| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
AnGe_^DemoniaK^ Modérateur
Localisation: île de la reunion Point(s): 2,275 Moyenne de points: 0.78
|
Posted: Mon 28 Apr - 04:49 Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? |
|
|
Aprés avoir lu lm article sue clicanoo :
http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=180565&page=article
et surtout les commentaires qui en resultent , je vous pose la question suivante , le tourisme est t il un bien fait pour l île ou une pollution du paysage et de l'infrastructure ? _______________________ Oubli pas ton zassiette mangé, oubli pas ton savat' doigt d' pié
Pa parske zordi ou lé missié ou voit pu out l’identité
Ou la joué samm moin dan la poussière, out cheveu conyé ou sorte la guerre
Ton peau, koulér rose bleu bord de mer....
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 1 Jun - 08:34 Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? |
|
|
Merci a tous d'avoir donné votre avis  _______________________ Oubli pas ton zassiette mangé, oubli pas ton savat' doigt d' pié
|
|
| Back to top |
|
 |
zélik liane chouchou
Localisation: Pays de la Loire Sexe:   Point(s): 728 Moyenne de points: 1.18
|
Posted: Sun 1 Jun - 10:56 Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? |
|
|
Heuuuu what else Ange???......hahahahaahahahhahhaahhaahh elle est bonneeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!participation o maximom terla ! pliéeeeeeeee bah sa la faute o flèr ki arrêtent pas de clignoter osii oufouuuuuuu bon malé lire après ma kosé???? _______________________
Alé dit partou !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 9 Jun - 16:30 Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? |
|
|
tin quand je lis le genre de mail que je viens de recevoir j ai envie d envoyer bouler ce genre de touriste a grand coup de pied au cul !!!
Un couple de gros cons m'ont envoyer ca :
Excuse-nous de te déranger mais les messages que j'envoie à sur ton autre mail reviennent par delvery system avec adresse inconnue. nous sommes actuellement : 02 62 .. .. .. le soir aprè 18 H 00. Les vacances se passent bien mais il ne fait pas très chaud dans ce pays dit "tropical" ce serait vraiment dommage qu'on ne puisse pas la voir car nous sommes à La Possession et peut-être à deux pas de chez elle. Bisous de nous deux.
espece de grosse conne elle a cas rester dans son trou de merde en metropole et voir la difference entre l hiver a la reunion et l hiver qui dur 6 mois la bas tin suis dans un etat de nerf la !!! c PETER DE TUNE bourge a mort et viens nous faire chier que fait pas chaud , pauvre petasse va !!! reste en france et fait nous aps chier !!!!
meme pas j aii repondu , rien a foutre demerde a elle aucune nvie de les voir, merci a la personne qui lui a filer mon mail , dsl c pas hotel de la plage chez moi  _______________________ Oubli pas ton zassiette mangé, oubli pas ton savat' doigt d' pié
|
|
| Back to top |
|
 |
zélik liane chouchou
Localisation: Pays de la Loire Sexe:   Point(s): 728 Moyenne de points: 1.18
|
Posted: Mon 9 Jun - 16:52 Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? |
|
|
no comment.....c bien pour sa ke le débat lé complexe sur le pour ou contre le tourisme à la Réunion !!! na tellement à dire ke....vala koi......mais c in débat a la fois tellement vaste, passionnant voire violent ke sa se transforme toujours en guerre raciale !!! enfin c ma pensée ! o fait !Oté Ange kafrine alé lave ta boush ek lo bénite in ti coup va ! ahaha ou donne a zot lo grain ou pou in Ange ! mi lé pouake a zot même don kafrine ! pliéeeeeeeee _______________________
Alé dit partou !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chouchou et Loulou Dalon/Dalone la Kour
Localisation: Haute Garonne France Point(s): 1,627 Moyenne de points: 1.34
|
Posted: Tue 10 Jun - 06:55 Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? |
|
|
Ils sont jalous aussi sans doute, il est la le problème !!!!!!!!!!!!
Quand on est con, on est con !!!!!!!!!!!!!!! _______________________ http://nathy70.blog4ever.com
http://moi-alison.over-blog.net
Tortue y trouve pas son qué
(On ne peut pas réaliser une chose impossible)
|
|
| Back to top |
|
 |
Vanille Dalon/Dalone la Kour
Localisation: Dans la dalle béton ou ker Défense ! Sexe:   Point(s): 1,172 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 11 Jun - 15:22 Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? |
|
|
Laisse tomber, ils n'en valent pas la peine. Tout comme le juge à qui j'ai eu affaire et qui ne comprends pas non plus comment on peut préférer la Réunion à l'endroit où j'habite dit "Civilisé"... Bande de QLMJFLSJFIOJEILJLJJ !!!!! _______________________ Multicolors anticonnards... pour des idées d'un monde plus métissé
http://pipiou.canalblog.com/
http://kiko92mazik.skyrock.com/
http://flo2008.canalblog.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 11 Jun - 16:19 Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? |
|
|
Non mais té comment on peut juger un site , enfin un departement en i venant en vacances un ti temps , tin c dingue ça !!!! , pas la reynion fait le prix du billet ni la meteo , genre bana la pou achete un pain et néna mort au rat dedans té, band moukate mm !!!
bana i arrive et critique toooooche ton nénéne don !!!
apreci vive , vois, profite , inspire toi de la vie mais ferme out guél si na la merd i sort dedans , respect ce que la reynion offre avec son coeur .
resment lé rare touriste koma, la plupart i regarde pas si la pli tombe et prefere adimire le paysage et la vie local . _______________________ Oubli pas ton zassiette mangé, oubli pas ton savat' doigt d' pié
|
|
| Back to top |
|
 |
Guy974 Administrateur
Localisation: TERRE Sexe:   Point(s): 1,748 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Fri 13 Jun - 17:16 Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? |
|
|
no comment ! _______________________
Il y a des douleurs qui se pleure de l'intérieur
|
|
| Back to top |
|
 |
Guy974 Administrateur
Localisation: TERRE Sexe:   Point(s): 1,748 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Fri 13 Jun - 17:18 Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? |
|
|
sinon mi totoche , mi languèt, mi couniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !!!!!  _______________________
Il y a des douleurs qui se pleure de l'intérieur
|
|
| Back to top |
|
 |
|