Ti Kaze en Paille Forum Index
Ti Kaze en Paille

Ti Kaze en Paille Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? ::

Post new topic   Reply to topic    Ti Kaze en Paille Forum Index -> Nout' ti peî dann la mér -> Infos pratiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AnGe_^DemoniaK^
Modérateur

Point(s): 2,275
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: Mon 28 Apr - 04:49    Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? Reply with quote

Aprés avoir lu lm article sue clicanoo :

http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=180565&page=article

et surtout les commentaires qui en resultent , je vous pose la question suivante , le tourisme est t il un bien fait pour l île ou une pollution  du paysage et de l'infrastructure ?
Ton peau, koulér rose bleu bord de mer....

Back to top
MSN
AnGe_^DemoniaK^
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 08:34    Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? Reply with quote

Merci a tous d'avoir donné votre avis 

Back to top
MSN
zélik
liane chouchou

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 728
Moyenne de points: 1.18

PostPosted: Sun 1 Jun - 10:56    Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? Reply with quote

Heuuuu what else Ange???......hahahahaahahahhahhaahhaahh elle est bonneeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!participation o maximom terla ! pliéeeeeeeee bah sa la faute o flèr ki arrêtent pas de clignoter osii oufouuuuuuu bon malé lire après ma kosé????

Alé dit partou !!!

Back to top
AnGe_^DemoniaK^
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Jun - 16:30    Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? Reply with quote

tin quand je lis le genre de mail que je viens de recevoir j ai envie d envoyer bouler ce genre de touriste a grand coup de pied au cul !!!

Un couple de gros cons  m'ont envoyer ca :     
 Excuse-nous de te déranger mais les messages que j'envoie à sur ton autre mail reviennent  par delvery system avec adresse inconnue.   nous sommes actuellement : 02 62 .. .. ..   le soir aprè 18 H 00. Les vacances se passent bien mais il ne fait pas très chaud dans ce pays dit "tropical"  ce serait vraiment dommage qu'on ne puisse pas la voir car nous sommes à La Possession et peut-être à deux pas de chez elle. Bisous de nous deux.

espece de grosse conne elle a cas rester dans son trou de merde en metropole et voir la difference entre l hiver a la reunion et l hiver qui dur 6 mois la bas tin suis dans un etat de nerf la !!! c PETER DE TUNE bourge a mort et viens nous faire chier que fait pas chaud , pauvre petasse va !!! reste  en france et fait nous aps chier !!!!

meme pas j aii repondu , rien a foutre demerde a elle aucune nvie de les voir, merci a la personne qui lui a filer mon mail , dsl c pas hotel de la plage chez moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
MSN
zélik
liane chouchou

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 728
Moyenne de points: 1.18

PostPosted: Mon 9 Jun - 16:52    Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? Reply with quote

no comment.....c bien pour sa ke le débat lé complexe sur le pour ou contre le tourisme à la Réunion !!! na tellement à dire  ke....vala koi......mais c in débat a la fois tellement vaste, passionnant voire violent ke sa se transforme toujours en guerre raciale !!! enfin c ma pensée ! o fait !Oté Ange kafrine alé lave ta boush ek lo bénite in ti coup va ! ahaha ou donne a zot lo grain ou pou in Ange ! mi lé Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  pouake a zot même don kafrine ! pliéeeeeeeee

Alé dit partou !!!

Back to top
Chouchou et Loulou
Dalon/Dalone la Kour

Point(s): 1,627
Moyenne de points: 1.34

PostPosted: Tue 10 Jun - 06:55    Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? Reply with quote

Ils sont jalous aussi sans doute, il est la le problème !!!!!!!!!!!!

Quand on est con, on est con !!!!!!!!!!!!!!!

Tortue y trouve pas son qué
(On ne peut pas réaliser une chose impossible)

Back to top
Vanille
Dalon/Dalone la Kour

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 1,172
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:22    Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? Reply with quote

Laisse tomber, ils n'en valent pas la peine. Tout comme le juge à qui j'ai eu affaire et qui ne comprends pas non plus comment on peut préférer la Réunion à l'endroit où j'habite dit "Civilisé"... Bande de QLMJFLSJFIOJEILJLJJ !!!!!
http://flo2008.canalblog.com/

Back to top
AnGe_^DemoniaK^
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:19    Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? Reply with quote

Non mais té comment on peut juger un site , enfin un departement en i venant en vacances un ti temps , tin c dingue ça !!!! , pas la reynion fait le prix du billet ni la meteo , genre bana la pou achete un pain et néna mort au rat dedans té, band moukate mm !!!

bana i arrive et critique toooooche ton nénéne don !!!

apreci vive , vois, profite ,  inspire toi de la vie mais ferme out guél si na la merd i sort dedans , respect ce que la reynion offre avec son coeur .

resment lé rare touriste koma, la plupart i regarde pas si la pli tombe et prefere adimire le paysage et la vie local .

Back to top
MSN
Guy974
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 1,748
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 13 Jun - 17:16    Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? Reply with quote

no comment !

Il y a des douleurs qui se pleure de l'intérieur

Back to top
Guy974
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 1,748
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 13 Jun - 17:18    Post subject: Tourisme a la reunion , pour ou contre ? Reply with quote

sinon mi totoche , mi languèt, mi couniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Il y a des douleurs qui se pleure de l'intérieur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ti Kaze en Paille Forum Index -> Nout' ti peî dann la mér -> Infos pratiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006